Emedyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emedyr

La vie dans Emedyr Velhbardh est différente de la nôtre. Les humains sont dotés de magie, trouvant comme source le cordon qui les relis à leur âme, leurs Sorlas, un Changeforme par excellence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est l'heure de bouffeeeeer =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb
Maisonnée de la Foudre
Caleb


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas... Tu m'trouveras pas...
Date d'inscription : 23/10/2008

Moi et mon Sorla
Sorla: Caï
Sexe: Mâle
Forme Actuelle: Chien-loup

C'est l'heure de bouffeeeeer =D Empty
MessageSujet: C'est l'heure de bouffeeeeer =D   C'est l'heure de bouffeeeeer =D Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:05

  • La salle à manger de Neroka était vaste et lumineuse, et les élèves qui y mangeaient bavardaient entre eux, en langage normal ou en Emedyr, ce qui créait une atmosphère un peu confuse. Un jeune garçon de quinze ans, aux cheveux bruns qui lui tombaient un peu dans les yeux, d'une assez grande stature, entra dans la salle d'une démarche nonchalante, suivit par un grand chien-loup au pelage touffu d'une couleur brune tirant sur le roux. Caleb et Caï se déplacèrent entre les tables harmonieusement disposées un peu partout pour aller prendre un plateau de nourriture qui dégageait une odeur appétissante. Avisant une table libre, assez à l'écart des bruyants bavardages d'étudiants, le Soltar alla s'y asseoir, tandis que Caï se couchait à ses pieds, passif. Ses grands yeux bruns étaient mornes : il s'ennuyait. Il savait que Caleb était venu ici juste pour la nourriture et le logement, pour arrêter de traîner dans les rues, mais le canidé aurait souhaité profiter de cette expérience afin de nouer des liens avec d'autres Soltars et Sorla, mais Caleb estimait qu'ils pouvaient se passer de la compagnie des autres. Pour l'Emedyr, Caï aurait adoré s'y consacrer, mais encore une fois, Caleb n'éprouvait qu'indifférence envers cette magie dont il n'avait pas soupçonné l'existence auparavant. Bref, Caï s'ennuyait terriblement. Ainsi, quand il vit une personne approcher de leur table, il se leva en agitant la queue. Caleb, occupé à manger, ne s'en rendit pas compte et ne tourna même pas le tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah
Maisonnée de la Foudre
Kalyah


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Moi et mon Sorla
Sorla: Ksyno
Sexe: Femelle
Forme Actuelle: léopard

C'est l'heure de bouffeeeeer =D Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de bouffeeeeer =D   C'est l'heure de bouffeeeeer =D Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:50

Kalyah avait mis beaucoup de temps à trouver la salle à manger. Elle et Ksyno avaient arpenté les couloirs de l'école pendant au moins une heure malgré les nombreuses indications des anciens élèves. La jeune asiatique ne connaissait personne, mises à part Aïlita et Nishikita. Ksyno marchait gracieusement sous sa forme de léopard. Quand elles furent enfin arrivées au réfectoire, le regard envoûtant de Ksyno parcourut rapidement la salle.

*On y est* Dit-elle à son soltar par télépathie.

Effectivement, un nombre inimaginable de tables avec un nombre encore plus important d'élèves se trouvaient devant elles et une odeur appétissante flottait dans l'air. Kalyah chercha longuement une table vide mais n'en trouva aucune. Ksyno, elle aurait préféré voir du monde mais ne pouvait obliger Kalyah d'aller contre sa nature. En effet, elle ne supportait que très peu de rencontrer de nouvelles personnes alors que Ksyno en mourrait d'envie. Ksyno remarqua cependant une table avec un seul soltar et un seul sorla, elle en informa Kalyah qui n'hésita pas longtemps entre une table bondée de monde et une table quasiment vide. Elle s'avancèrent vers le garçon et son chien. Ce dernier avait plutôt l'air content de les voir arriver et Ksyno obligea Kalyah à s'asseoir à côté d'eux plutôt qu'à l'autre bout de la table.


"Bonjour" lança le léopard sur un ton qu'elle voulait léger.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Maisonnée de la Foudre
Caleb


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas... Tu m'trouveras pas...
Date d'inscription : 23/10/2008

Moi et mon Sorla
Sorla: Caï
Sexe: Mâle
Forme Actuelle: Chien-loup

C'est l'heure de bouffeeeeer =D Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de bouffeeeeer =D   C'est l'heure de bouffeeeeer =D Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:24

    Caï détailla discrètement la jeune personne et le léopard, et espéra qu'ils s'entendraient bien avec elles, elles avaient l'air sympathiques.

    * Bonjour ! * répondit mentalement le chien-loup, sans même cacher son contentement de ce premier contact avec un autre Sorla depuis son arrivée.

    Caleb se rendit enfin compte de la raison pour laquelle son Sorla agitait si joyeusement la queue. La chaise à côté de lui couina sur le sol pendant qu'on la tirait, et il vit une ravissante asiatique s'asseoir à sa table. Sa première réaction fut la surprise, car en temps normal, il avait peu de compagnie, voire pas du tout. Caï, peu désireux voir son Soltar se ridiculiser en observant la jeune fille d'un air niais sans réagir, lui lança en aparté :


    * Caleb, dit lui bonjour. Et sois poli surtout. *
    * J'ai l'habitude d'être impoli peut-être ? * se vexa le jeune homme.

    Néanmoins, il obéit à la recommandation sur chien-loup et lâcha d'un ton plat :


    - Bonjour.

    Il se passa nerveusement la main dans ses cheveux bruns qui tombaient sur ses yeux noisette, embarrassé. Il n'avait pas l'habitude de communiquer avec les jeune de son âge. Encore moins avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah
Maisonnée de la Foudre
Kalyah


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Moi et mon Sorla
Sorla: Ksyno
Sexe: Femelle
Forme Actuelle: léopard

C'est l'heure de bouffeeeeer =D Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de bouffeeeeer =D   C'est l'heure de bouffeeeeer =D Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:47

Kalyah lui adressa son plus beau sourire. Ce n'était pas une mauvaise idée de s'être assise là, ils avaient vraiment l'air sympa! Et le fait que le soltar avait l'air mal à l'aise mis Kalyah plus en confiance, elle qui était toujours si timide...

-Bonjour! Je m'appelle Kalyah et voici Ksyno, dit-elle en désignat son sorla. Et vous, quels son vos noms?

La jeune asiatique fit mine de s'intéresser à son repas, bien qu'il n'eut plus grand intérêt à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Maisonnée de la Foudre
Caleb


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas... Tu m'trouveras pas...
Date d'inscription : 23/10/2008

Moi et mon Sorla
Sorla: Caï
Sexe: Mâle
Forme Actuelle: Chien-loup

C'est l'heure de bouffeeeeer =D Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de bouffeeeeer =D   C'est l'heure de bouffeeeeer =D Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:58

    Caleb allait reprendre une bouchée dans son assiette, mais sa fourchette resta suspendue à quelques centimètres de sa bouche, tandis qu'il écoutait Kalyah se présenter. La situation était inattendue pour lui ; que faisait cette ravissante asiatique et sa splendide panthère à la table d'un ancien voleur des rues et d'un chien qui semblait miteux en comparaison ? Le chien "miteux" jappa avec impatience, vexé et exaspéré par son Soltar, et se transforma pour prouver à son compagnon d'âme à quel point sa constatation était ridicule. Il grandit jusqu'à atteindre la taille d'un grand loup et son poil brun-roux vira à l'argenté. Caï se transformait très rarement, mais en général, il devenait un animal très élégant ; Caleb n'avait jamais compris pourquoi il préférait la forme banale de chien.

    * Caleb !!! Répond à sa question et ferme la bouche ! *

    Le jeune garçon sursauta, gêné, et se hâta de répondre :

    - Je m'appelle Caleb. Lui c'est Caï.

    * Il était temps. Abruti. *
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah
Maisonnée de la Foudre
Kalyah


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Moi et mon Sorla
Sorla: Ksyno
Sexe: Femelle
Forme Actuelle: léopard

C'est l'heure de bouffeeeeer =D Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de bouffeeeeer =D   C'est l'heure de bouffeeeeer =D Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:15

Ksyno resta longuement en admiration devant Caï, à présent loup géant aux reflets argent-vif, mais elle se reprit très vite tandis que Kalyah avala une petite bouchée de son entrée. Elle leur sourit ensuite. Kalyah et Ksyno n'avait pas remarqué l'état miteux de leurs interlocuteurs. Elles avaient vu si peu de monde depuis 5 bonnes années que ça n'avait plus aucune importance.

-Vous êtes dans quelle maisonnée? intervint Ksyno, qui n'appréciait pas les silences prolongés.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Maisonnée de la Foudre
Caleb


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas... Tu m'trouveras pas...
Date d'inscription : 23/10/2008

Moi et mon Sorla
Sorla: Caï
Sexe: Mâle
Forme Actuelle: Chien-loup

C'est l'heure de bouffeeeeer =D Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de bouffeeeeer =D   C'est l'heure de bouffeeeeer =D Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:49

    Caleb se détendit en voyant que la fille lançait la conversation d'un air naturel. Allons bon, ce n'était sûrement pas si compliqué de bavarder avec quelqu'un !

    - Nous sommes de la Maisonnée de la Foudre, lui répondit le jeune homme en achevant son entrée. Nous venons juste d'arriver. Et vous, vous êtes dans quelle Maisonnée ?

    Le loup argenté agita de nouveau la queue, ravi que son compagnon essaye enfin d'avoir une vie sociale. Son intérêt était tellement concentré sur la conversation des Soltars et sur Ksyno qu'il ne se rendit pas immédiatement compte que son pelage virait sensiblement au brun et que sa taille se réduisait légèrement. Il reprenait inconsciemment sa forme première ; il n'avait jamais changé de forme très longtemps. Quelques minutes plus tard, le loup était redevenu chien. Caï, un peu gêné de montrer la médiocrité de ses transformations, regarda ailleurs. Caleb, qui parlait avec Kalyah, ne s'en était pas rendu compte. Le chien était sans nul doute moins élégant et aristocratique que le loup, mais il paraissait plus... naturel ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah
Maisonnée de la Foudre
Kalyah


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Moi et mon Sorla
Sorla: Ksyno
Sexe: Femelle
Forme Actuelle: léopard

C'est l'heure de bouffeeeeer =D Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de bouffeeeeer =D   C'est l'heure de bouffeeeeer =D Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:55

Kalyah ne put empêcher de sourire.

*Alors comme ça ils sont aussi de la maisonnée de la foudre? Génial, non?* pensa Kalyah à l'intention de son sorla.

*Ef
fectivement* Lui répondit celle-ci sans cependant réussir à détacher son regard de Caï.

*Ils ont vraiment l'air sympa, tu pourrais être un peu plus enthousiaste!* se renfrogna la jeune asiatique.

*...*

Ce n'était pas que Ksyno ne les apprécia pas. C'était le fait que depuis leur arrivée à l'école, Ksyno se rendait compte qu'elle était de moins en moins le centre d'attention de son soltar. Elle était jalouse.

Ne se doutant de rien, Kalyah continua la conversation tranquillement.


"Nous sommes aussi de la maisonnée de la foudre!" lâcha-t-elle sans parvenir à cacher son enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Maisonnée de la Foudre
Caleb


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas... Tu m'trouveras pas...
Date d'inscription : 23/10/2008

Moi et mon Sorla
Sorla: Caï
Sexe: Mâle
Forme Actuelle: Chien-loup

C'est l'heure de bouffeeeeer =D Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de bouffeeeeer =D   C'est l'heure de bouffeeeeer =D Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:50

    Caleb sourit, s'anima.

    - Génial ! Au moins, je ne serai pas entouré uniquement d'inconnus. Tu es ici depuis longtemps ?

    Caï, rassuré en voyant que personne n'avait remarqué sa transformation ratée, fixait Ksyno avec intérêt et remarqua qu'elle semblait moins enthousiaste que sa Soltar, comme si quelque chose la chiffonnait.

    * Quelque chose ne va pas ? * s'enquit-il.

    Lui ne partageait pas le sentiment de la panthère. Pas encore du moins. Par l'instant, il était simplement heureux que Caleb se fasse enfin des contacts et émerge de sa solitude. Il était resté trop longtemps solitaire. Avant d'atterrir à Emedyr Velhbardh, il était l'un des rares être vivant à qui il parlait. Le chien-loup ne songea pas un seul instant que si Caleb commençait à s'intéresser au jeunes de son âge, il serait délaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah
Maisonnée de la Foudre
Kalyah


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Moi et mon Sorla
Sorla: Ksyno
Sexe: Femelle
Forme Actuelle: léopard

C'est l'heure de bouffeeeeer =D Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de bouffeeeeer =D   C'est l'heure de bouffeeeeer =D Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:31

[Caï parle ou pense?]

Kalyah lui sourit.

-Je ne suis ici que depuis un ou deux jours.

Elle le fixa, plongeant son son regard au plus profond de ses yeux. A cet instant, la jeune asiatique ne pensait plus à rien. Puis, se rendant compte qu'elle le regardait sans bouger depuis trente secondes, Kalyah redressa la tête et baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure de bouffeeeeer =D Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de bouffeeeeer =D   C'est l'heure de bouffeeeeer =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de bouffeeeeer =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emedyr :: Neroka :: Salle à manger-
Sauter vers: