Emedyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emedyr

La vie dans Emedyr Velhbardh est différente de la nôtre. Les humains sont dotés de magie, trouvant comme source le cordon qui les relis à leur âme, leurs Sorlas, un Changeforme par excellence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Esperance {pv:LIBRE}

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Maisonnée de l'Eau
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Moi et mon Sorla
Sorla: Yikio
Sexe: Mâle
Forme Actuelle: Guépard

Esperance {pv:LIBRE} Empty
MessageSujet: Esperance {pv:LIBRE}   Esperance {pv:LIBRE} Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:20

Les premiers rayons du soleil venaient de se montrer. La rosée du matin pure et fraîche scintillait à la lumière de l'astre. Yuki comme à son habitude était déjà levée. Elle sortit du dortoir des maisonnés de l'eau. Elle avança en silence en direction du jardin de Neroka en compagnie de Yikio légèrement ensommeillé. Celui-ci ne tarda pas à demander à la jeune fille.

"Pourquoi tu te lèves chaque jour aussi tôt? Tu ne peux pas dormir un peu??? comme tout le mon..."

Il s'arrêta de parler par crainte de froisser Yuki. Celle-ci se retourna et lui lança un regard noir avant de répondre acide-ment.

*Désolé je ne fais pas comme tout le monde...d'ailleurs je me lève à cette heure pour ne croiser personne...*

Yikio émit un bruit qui se trouvait être son rire, il protesta.

"Je croyais que tu voulais changer et être plus sociable...j'ai raison n'est-ce pas?"

Yuki soupira avant de faire apparaître sur le coin de ses lèvres un léger rictus. La jeune fille continua son chemin. Assez grande, mince, à la peau très blanche, son physique était assez étrange. Sa chevelure blonde et ses yeux d'une inhabituelle couleur améthyste rendaient son visage inhumain. Son physique ne l'aidait pas à aller vers les autres et son comportement solitaire n'arrangeait en rien ce problème. Mais peut importe lorsqu'elle dit quelque chose il ne faut s'attendre à ce qu'elle l'exécute. Elle rigola avant de répondre.

*Mouai...bah...on verra bien...si je croise quelqu'un je ferai l'effort de lui parler.*

Le guépard content acsquiesça avant de répondre par un simple.

"Ok"

La Soltar et son Sorla continuèrent de marcher, le Changeforme espèrant croiser quelqu'un afin que Yuki puisse tenir parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://chi-chiyo.forumactif.org
 
Esperance {pv:LIBRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre l'air [Libre]
» Perdus dans les bois [Libre]
» Do you Remember ? (Libre, mais pas trop de monde, 2 maximum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emedyr :: Neroka :: Jardin-
Sauter vers: