Emedyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emedyr

La vie dans Emedyr Velhbardh est différente de la nôtre. Les humains sont dotés de magie, trouvant comme source le cordon qui les relis à leur âme, leurs Sorlas, un Changeforme par excellence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cours de Magie #1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tobias
Maître Mage
Tobias


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Moi et mon Sorla
Sorla: Tarkas
Sexe: Mâle
Forme Actuelle: Loup

Cours de Magie #1 Empty
MessageSujet: Cours de Magie #1   Cours de Magie #1 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:17

Prenant sa plus belle voix pour annoncer aux élèves de première année de Neroka le début du cours de Magie de Sorlan.
"Silence."
Il fut accompagné de son Sorla, qui trouva le bon moment pour hurler comme un vrai loup.
"Merci Tarkas. Silence je vous prie !"
Il n'eut aucun mal à se faire entendre depuis.
"Je suis Tobias Holopanen, je serai votre professeur de Magie cette année à Emedyr Velhbardh. Pour commencer, j'aimerai recenser les élèves présents, et faire un peu connaissance avec vous."
Il attendait la réaction des élèves d'un œil noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah
Maisonnée de la Foudre
Kalyah


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Moi et mon Sorla
Sorla: Ksyno
Sexe: Femelle
Forme Actuelle: léopard

Cours de Magie #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie #1   Cours de Magie #1 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:25

Le silence se fut très rapidement juste après le long hurlement du
Sorla. Kalyah hésita à prendre la parole et de briser le silence.


- Je m'appelle Kalyah Rutjany. Mon sorla s'appelle Ksyno.

Kalyah ne sut quoi ajouter et se rassit en silence.

*Bravo! Tu as prit la parole devant cet inconnu! C'est rare que tu fasses preuve d'un peu de courage Kalyah!*

C'était Ksyno justement. Assise à côté d'elle sous forme de léopard. Elle avait l'air calme mais était en réalité une vraie pipelette en transmission de pensées comparée à son soltar.
Revenir en haut Aller en bas
Aïlita
Maisonnée du Feu
Aïlita


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

Moi et mon Sorla
Sorla: Akern
Sexe: Mâle
Forme Actuelle: Rat

Cours de Magie #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie #1   Cours de Magie #1 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:33

Aïlita s'asseyait à sa place préférée, bien en face du bureau du prof. Vous vous demandez surement pourquoi une fille aussi caractérielle qu'elle n'hésite pas à se positionner bien en face du professeur, et bien c'est tout simplement pour être la première à rire des moindres faux pas de celui-ci, pas folle la guêpe !
Pour plus de confort, Akern pris la forme d'un rat, qui ne tarda pas à grimper jusqu'à la nuque chaude et sûre de son Soltar, ce qui ce fit non sans un "aïe" de la part d'Aïlita.

"Je suis Aïlita Hyorahr. Et voici Akern," rajouta-t-elle en pointant du doigt le rat aux yeux noirs fixés sur Tobias.
"Il ne sait malheureusement pas parler, mais il vous dit bien le bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
https://emedyr.forumactif.org
Haikisuru
Maisonnée de la Terre
Haikisuru


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2008

Moi et mon Sorla
Sorla: Hi Akuma
Sexe: Mâle
Forme Actuelle: Lohrag Dominant

Cours de Magie #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie #1   Cours de Magie #1 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:15

La fillette savait qu'elle avait un court de magie, malgré cela, elle était restée encore un peu à vagabonder dans les couloirs sans même y penser. Elle savait que bientôt elle allait arriver dans une salle petite et close où elle devrait être enfermé pendant un moment. Son sorla la suivait, tout deux gardant le silence. Autour d'eux des gens parlaient, marchaient vite et remuaient. Ils ne prenaient pas le temps. Peut-être qu'ils ne savaient même pas ce que c'était. Haikisuru arriva enfin devant une porte de bois aux aspect rustre. Elle indiquait -Salle 7-. C'était à cet endroit qu'elle devait se rendre. Elle était fermée, les autres devaient déjà être rentrés. Elle soupira, regarda Hi Akuma comme pour trouver du courage et poussa enfin précautionneusement la porte. Elle grinça mais personne n'entendit à cause du raffut qui demeurait dans la pièce. L'endroit était à peu près comme elle le voyait, restreint, des murs l'empêchant de voir la forêt -de toute façon elle ne savait pas si elle était du bon côté pour la voir- et surtout, ranger. Bizarre me direz vous de se sentir mal à l'aise quand c'est ranger, mais elle n'aimaitnpas tout cette société qui consistait à faire des "paquets" avec les gens et dans ses piles d'archives soigneusement misent dans l'armoir, elle s'imagninait que c'était elle et ses camarades. Elle alla s'asseoir au fond et à l'écart des autres pour deux raisons. La première, vu l'apparence de son Sorla pour ne pas déranger il fallait mieux qu'il reste loin et par rapport au cordon, elle préférait être à ses côtés. et la deuxième, c'était qu'elle comptait juste faire le minimum en se présentant puis elle ne participerait plus. Bien entendu qu'elle écouterais mais parler, ce n'était pas une chose pour elle non pas qu'elle était timide mais réservé. La dessus la nuance peut-être infime mais quand on est timide, on a peur d'être jugé ou de prendre la parole alors qu'être réservé c'est ne pas vouloir discuter avec les autres. En gros la timidité c'est avoir peur et le fait d'être réservé, c'est ne pas vouloir quelque chose. Soudain, sortant de son rêveusement, un loup noir poussa un hurlement. C'était celui du professeur qu'elle avait rencontré en fo^ret. Elle n'avait jusqu'alors toujours pas remarqué. Ce dernier se présenta puis ce fut le tour de deux élèves, enfin elle se leva et présenta son Sorla puis elle:

"Hi Akuma. Haikisuru."

Après quoi, elle se rassied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Magie #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie #1   Cours de Magie #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Magie #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Magie et ses Factions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emedyr :: Neroka :: Salles de cours :: Salle 7-
Sauter vers: